Qui suis-je ?

Par Burgundy Flow

Bienvenue à tous, je suis Graziella.

Il y a, dans le voyage, une dynamique insaisissable, une envie inégalable de dessiner sa vie en suivant le rythme du monde.

Dans l’itinérance, les certitudes s’entrechoquent et laissent éclore doucement l’individu que nous sommes, mais qu’on n’osait pas laisser s’exprimer.
On devient soi, entièrement. Et alors, on pose ses bagages.

Aujourd’hui, je me lance le défi Burgundy Flow, prêts à me suivre ?

Après 3 ans autour du monde à multiplier les rencontres et les expériences professionnelles, je me suis établi en BOURGOGNE, ma région natale.

Convaincue et fascinée par ses atouts, j’ai décidé de lui consacrer du temps à travers ce blog.  

Plus qu’un guide de découverte, je vous propose une IMMERSION au coeur de ses lieux les plus emblématiques, ses recoins les plus secrets. 

Je vous invite à RENCONTRER celles et ceux qui donnent ses lettres de noblesses à ce territoire qui m’a vue grandir et que j’ai vu changer. 

En mettant à contribution ma PASSION pour l’écriture et la photographie terrestre et aérienne, je me lance deux défis :

– Faire découvrir aux visiteurs une Bourgogne insolite, surprenante, verte, 

– Inviter les bourguignons à arpenter leur territoire, et les entendre dire : 

« je me souviens, évidemment.. », « chouette, si on y retournait » ou bien… 

POUR LA PREMIÈRE FOIS.

 

Burgundy, pour Bourgogne, Flow pour laisser l’inspiration me porter, ne pas limiter les sujets d’écriture et explorer ce qui réveille une émotion en moi, qui suscite une fascination. Et bien sûr, vous embarquer avec moi en Bourgogne. 

Bonne visite !

Ce site web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Plus d'infos